Notre Mission: Mettre Fin Aux Mots De Passe

Votre base de données n'est PAS un coffre-fort à mots de passe

Notre objectif est de permettre à toute entreprise d'utiliser une technologie d'authentification hautement sécurisée sans mot de passe pour ses clients

Les risques du stockage d'informations d’authentification dans votre base de données

Les numéros de cartes de crédit ne sont plus stockés dans les bases de données clients, alors pourquoi continuer à y stocker le mot de passe?

Privilèges excessifs

Il est complexe de gérer les accès des administrateurs ayant de larges privilèges. C’est une cible qui est attaquée en priorité par les hackers dans le vol de mots de passe. Ce type d’accès leur permet de s’introduire dans le réseau et d’y apporter les modifications qu’ils souhaitent en restant complètement invisible.

SQL INJECTION

L'injection SQL est un vecteur d'attaque extrêmement puissant quand il est bien exploité. Il consiste à modifier une requête SQL en injectant des morceaux de code non filtrés. Les attaques par injection de SQL peuvent compromettre votre base de données et ainsi la sécurité des accès aux comptes de vos utilisateurs via les mots de passe.

Malware

Certains anciens malwares sont toujours en mesure de récupérer de grandes quantités de mots de passe sans être immédiatement détectés par l'antivirus. Alors quel est le problème: le logiciel malveillant ou le mot de passe? Chez Cryptr nous avons la réponse !

Cybersécurité

L'implémentation d'un système d'authentification ne peut être improvisée et nécessite de très bonnes compétences en cybersécurité pour être déployé correctement. C’est une expérience difficile et c’est un fardeau que nous voulons porter à la place des développeurs.

Données exposées

Lorsqu'un compte client est piraté, de nombreuses informations peuvent être facilement accessibles et volées. L'une des plus sensibles est le moyen de paiement (numéro de carte de crédit,…). C’est la cible principale des hackers. Les mots de passe volés sont la clé d'entrée sur les données bancaires.

Our Mission : End the password

Your Database must NOT be your Password Vault

Our mission is to enable any organization to use an highly secure authentication technology without passwords for their customers

Risk of storing authentication data in databases

Credit card numbers are not stored anymore on customers databases, so why to continue to store password ?

Excessive privileges

It’s not easy to manage access for administrators with large privileges. It's a target which is attacked first by hackers in the theft of passwords. This type of access allows them to get into the network and make the changes they want by remaining completely invisible.

SQL INJECTION

SQL injection is an extremely powerful attack vector when it is well exploited. It consists of modifying an SQL query by injecting unfiltered pieces of code. SQL injection attacks can compromise your database and thus the security of access to your user accounts via passwords.

Malware

Some old Malwares are always able to recover large amounts of passwords without being immediately detected by the antivirus. So, which is the problem : the Malware or the password ? At Cryptr we have the answer !

Security expertise

The implementation of an Authentication system can not be improvised and needs to have very strong cybersecurity skills to be deployed correctly. It can be a tough experience and we want to take this burden instead of developers.

Data exposure

When a customer account is hacked, a lot of informations can be easily accessible and stolen. One of the most sensitive is the means of payment (Crédit Card Number, …). This is the main target for hackers. Stolen passwords are the key to access this data.